FR

Jouez de manière responsable. Consultez notre page

À propos de Cozino

Salut l'ami ! Bienvenue dans l'univers relaxant de Cozino.com, le casino en ligne le plus cosy de l'Ouest. Cozino est le fruit de la réflexion d'experts du iGaming ayant des années d'expérience du milieu, qui se sont dit que le marché manquait d'un environnement sans stress proposant aux fines gâchettes des jeux de grande qualité et permettant ainsi aux joueurs de vivre une expérience de casino live réaliste. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Venez découvrir dès maintenant notre offre de bienvenue qui sent le whisky, le tabac... et le bon temps.

Ici chez Cozino, nous proposons un choix de plus de 500 des meilleurs jeux en ligne, des plus anciens aux plus récents, et nous les livrons dans votre salon dès leur arrivée sur le marché. Nos jeux de casino sont développés par les meilleurs éditeurs du monde pour faire vivre à nos joueurs une expérience incomparable. Si vous êtes un fan des créations de NetEnt, Yggdrasil ou Microgaming, vous allez vous sentir ici comme chez vous. Nos valeurs sont illustrées par la qualité des différentes machines à sous que nous proposons. Tous les joueurs trouveront chez nous quelque chose qui leur convient.

Bonus de bienvenue

Débutez votre expérience Cozino en mode cowboy avec cette offre bonus explosive. Faites un dépôt d’au moins 10€ aujourd'hui et obtenez un bonus 100 % d’au moins 10€, jusqu’à 100 €. De plus, vous pouvez essayer cinq machines à sous différentes gratuitement avec 10 tours gratuits quotidiens pendant 5 jours consécutifs après votre dépôt. Une offre qui ne se refuse tout simplement pas !

Premier dépôt uniquement. Dépôt min. : €10, Bonus max. €100. Le montant maximum des tours gratuits est de 50. 50 tours gratuits peuvent être réclamés via la section Suggestions Du Jour, 10 tours chaque jour pour le jeu concerné. Si les tours ne sont pas réclamés, ils seront perdus. EM de 30x le Dépôt + le montant du Bonus et 60x le montant des gains sur Tours Gratuits (Machines à sous uniquement) dans les 30 jours. La mise max est de 10% (min 0,10 €) du montant des gains sur tours gratuits et du bonus ou 5 € (le plus faible montant s’applique). Le Bonus de bienvenue / de dépôt ne peut être réclamé qu’une seule fois par 72 heures dans tous les Casinos. Les Tours Gratuits doivent être utilisés avant les fonds déposés. La Politique sur les Bonus s'applique.

Marquez le monde des casinos en ligne de votre empreinte

C'est avec l'aide de l'élite des développeurs que nous vous proposons toute une gamme de produits exceptionnels et fiables qui éveilleront le joueur sommeillant en vous, de Eyecon, qui nous fait vivre des moments sans pareils, à l'étoile montante que représente Yggdrasil. Et ce ne sont là que deux des éditeurs qui ont pris d'assaut le monde et ont fait mordre la poussière à leurs concurrents. Nos clients sont au cœur du succès de Cozino et nous faisons de notre mieux pour leur faire vivre la meilleure expérience possible, avec notamment des fonctions captivantes, des bonus et des promotions qui leur garantissent une totale satisfaction, de leur premier dépôt à leur premier gain.

Sécurité et Support

Cozino encourage ses joueurs à jouer de façon responsable. Notre service n'est fourni que dans le but de distraire les joueurs. Nous demandons à tous nos joueurs de respecter leurs limites de dépôt pour qu'une visite chez Cozino.com soit toujours un moment agréable. Cozino est enregistré auprès de la UK Gambling Commission et collabore étroitement avec elle pour que son environnement de jeu se conforme à ses lois et à celles des autres organismes de régulation.

Chez Cozino.com, nous mettons toujours les joueurs au centre de nos préoccupations, puisque nous souhaitons leur faire vivre la meilleure expérience possible. C'est pourquoi nous avons mis en place une équipe de support VIP 24 h/24 et7 j/7, experte pour rassurer les joueurs et répondre à toutes leurs préoccupations. Notre équipe sympathique et impliquée connait Cozino.com dans ses moindres détails, alors n'hésitez pas à prendre contact si vous avez le moindre besoin d'assistance.

cowboy

Nos meilleures machines à sous de casino en ligne et les éditeurs

Avec un choix de plus de 500 jeux de casino en ligne, il peut être délicat de décider auxquels jouer en premier ou lesquels essayer parmi les nouveautés. Donc, s'il s'avère que vous faites partie des p'tits nouveaux, vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs jeux et éditeurs pour vous aider à entrer dans la danse !

Jeux de casino

  • Starburst
  • Fluffy Favourites
  • Stampede
  • Wolf Cub
  • Wild Wild West: The Great Train Heist

Éditeurs

  • Eyecon
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Yggdrasil
  • NextGen

EN

Play responsibly. For guidelines check our page.

About Cozino

Howdy Partner! Welcome to the relaxing world of Cozino.com, the cosiest online casino in the Wild West. Cozino was inspired by iGaming experts with years of experience in the industry who felt the online slots market was missing a stress-free gaming environment that provides gun-slingin' games of the highest order, enabling players to enjoy a realistic live casino experience. So what ya'll waiting for, check out our rootin' tootin' welcome offer, now.

Here at Cozino we offer over 500 of the greatest online games old and new bringing them to the saloon as soon as they hit the market. Our casino games are developed by some of the leading game providers in the world to give our players an experience that's unrivalled across the industry. If you're a lover of the creation of NetEnt, Yggdrasil, or Microgaming then there's certainly a home for you here. Our values are reinforced through the wealth of diverse slot games on offer. There's something for everyone hiding around every corner.

Welcome Bonus

Here at Cozino we value the importance of a rootin tootin good welcome offer. Now thats exactly why we are offering a wild, wild “100% bonus up to €100 and 10 free spins on each of the following games: Mystery Reels Megaways, Book of Dead, Dead or Alive ll, Pirates Plenty and StarMania, credited daily ”. Now if that don't turn your eye we don't know what will!”.

First Deposit Only. Min. deposit: €10. Max bonus €100. Maximum amount of Free Spins is 50. 50 Free Spins can be claimed through the Daily Picks section, 10 each day for the relevant game. If spins are not claimed they will be lost. WR of 30x Deposit + Bonus amount and 60x Free Spin winnings amount (only Slots count) within 30 days. Max bet is 10% (min €0.10) of the free spin winnings and bonus amount or €5 (lowest amount applies). Spins must be used and/or Bonus must be claimed before using deposited funds. Deposit/Welcome Bonus can only be claimed once every 72 hours across all Casinos. Games subject to availability. Bonus Policy applies.

Making Our Mark in Online Casino

With the backing of an elite set of developers, we can provide you an array of reliable and exceptional gaming products from the unrivalled experience of Eyecon to the rising stars over at Yggdrasil. These are just two of the developers taking the world by storm, leaving their competitors in the dust. Our customers are paramount to the success of Cozino and we strive to deliver users the best experience possible with gripping features, bonuses, and promotions that ensure all our customers are satisfied from the first deposit to their first win.

Safety & Support

Cozino always encourages our players to gamble responsibly, our service is provided for entertainment purposes only. We ask all players to stick to their deposit limits to ensure that Cozino.com remains a fun place to visit. Cozino is registered with the official UK gambling commission and works closely to implement a gaming environment that complies with the laws of UKGC and other leading gambling bodies.

At Cozino.com we are always placing our players at the heart of our decisions, as we want you to have the best experience possible with us and that's why we provide a VIP 24/7 customer support team that are experts in reassuring our players and answering any queries they may have. Our committed and friendly team have an all-round knowledge of Cozino.com so don't hesitate to get in contact if there's any support you require.

cowboy

Our Top Online Casino Slots & Developers

With 500+ online casino games to choose from it can often be hard making that tough decision on which games to play first or which of our newer games you want to try your hand at. So, if ya'll just happen to be a tenderfoot we've listed some of our best slots and developers below to get this hoedown underway!

Casino Games

  • Starburst
  • Fluffy Favourites
  • Stampede
  • Wolf Cub
  • Wild Wild West: The Great Train Heist

Casino Developers

  • Eyecon
  • Microgaming
  • NetEnt
  • Yggdrasil
  • NextGen